Outils pour utilisateurs

Outils du site


publicsas:coupures:hidalgoaoirbnb

J.O 2024 Hidalgo Anne Airbnb

QUAND ANNE HIDALGO NE VOULAIT PAS DES JO

https://www.capital.fr/economie-politique/quand-anne-hidalgo-ne-voulait-pas-des-jo-1244084

Pendant sa campagne pour les élections municipale de 2014, elle est très claire. « Les Jeux, ça coûte cher, y compris la candidature en soi coûte cher, et les Jeux dispendieux, je crois que ce n'est plus du tout d'actualité». Quelques temps plus tard, alors fraîchement élue maire, le discours change pourtant de nature. “Nous sommes les uns et les autres dans des contraintes financières et budgétaires qui ne me permettent pas de dire si je porte, ou non, cette candidature.” déclare-t-elle à New York lors d’une conférence de presse. L’élue francilienne se laisse donc, à l’époque, la possibilité de présenter un dossier au CIO. Une position qu’elle réaffirmera en fin d’année 2014.

https://www.publicsenat.fr/article/politique/exclu-jo-anne-hidalgo-explique-pourquoi-elle-s-est-finalement-engagee-dans-la

Elle est ainsi devenue la représentante de la capitale car « on attend du maire de Paris qu’il règle les problèmes du quotidien mais qu’il soit l’ambassadeur ou l’ambassadrice de sa ville et qu’il soit aussi dans le rayonnement ».


  • @ALL peut lire cette page

Cette page n'existe pas encore

Vous avez suivi un lien vers une page qui n'existe pas encore. Si vos permissions sont suffisantes, vous pouvez la créer en cliquant sur « Créer cette page ».

× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address:

publicsas/coupures/hidalgoaoirbnb.txt · Dernière modification: 2019/11/18 23:11 par jeannot