Outils pour utilisateurs

Outils du site


publicsas:posts:paris-rats

PARIS : entre 1,5 et 2 rats par habitant dans la capitale, soit environ 5 millions de gros rongeurs

rat_animal-1238228_1920.jpgrat_animal-1238375_1920.jpg


Extrait : Autre témoignage, à Paris, dans le 13e arrondissement. «Le soir, du côté de la place d’Italie, le long du boulevard Vincent-Auriol, je promène mon chien dans un square en rentrant du travail. Cela grouille de rats comme en Thaïlande, des grosses bêtes, commente Kit, restaurateur. Mon Jack Russell court après les rats, ils rentrent dans leurs terriers et ressortent ailleurs, ils n’ont même pas peur des gens. C’est un phénomène récent qui remonte à un an maximum, date à laquelle il y a eu des travaux. Je comprendrais si on était dans un bidonville mais cela se passe en plein Paris, c’est dégoûtant»

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-rats-enjeu-des-municipales-a-paris-20191215?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

Les rats, enjeu des municipales à Paris

Mais il y a des défenseurs !

Extrait : “ …Nous avons interpellé les candidats aux municipales sur ce sujet car nous estimons que des espaces verts peuvent être partagés entre les humains et les rongeurs.» (Philippe Reigné, spécialiste du droit animalier et cofondateur de Paris Animaux Zoopolis)

News - Mœurs - Us & Coutumes

Cette page n'existe pas encore

Vous avez suivi un lien vers une page qui n'existe pas encore. Si vos permissions sont suffisantes, vous pouvez la créer en cliquant sur « Créer cette page ».

× iphelper toolbox

you see this when javscript or css is not working correct

Untested
IP Address:
First usable:
Subnet:
Last usable:
CIDR:
Amount of usable:
Network address:
Reverse address:
Broadcast address:

publicsas/posts/paris-rats.txt · Dernière modification: 2019/12/19 22:03 par jeannot